Get the Support You Need

Learn from thousands of users who have made their way through our courses. Need help getting started? Watch this short video.

today's top discussions:

logo

Challenging Worry

Ashley -> Health Educator

2024-04-20 11:42 PM

Depression Community

logo

Hello

Linda Q

2024-04-11 5:06 AM

Anxiety Community

logo

Addiction

Ashley -> Health Educator

2024-04-08 3:54 PM

Managing Drinking Community

This Month’s Leaders:

Most Supportive

Browse through 411.749 posts in 47.054 threads.

160,523 Members

Please welcome our newest members: mima, FrannyLou, AABBYGAIL RUTH, ALAICA, JD7

Bonjour


17 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Cheermom, C'est une belle recompense! Je suis contente d'entendre que tu te recompense pour tout vos efforts! Continuer le beau progres! Nous sommes fier de vous! Danielle _____________________ L'Equipe de Soutien
17 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Cheermom, F�licitations sur vos 6 mois! Comment est-ce que vous allez c�l�brer cet accomplissment? Danielle ________________________ The SSC Support Team
17 years ago 0 607 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour Marie. Je ne suis pas bon � mon fran�ais et a �t� un pendant que. S'il vous pla�t pardonner. Comment faites-vous avec aucune fum�e ? Je fais tr�s bien comme je suis presque 6 mois cessent. L'espoir pour bavarder quelque temps. [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 6/7/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 175 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 4,396 [B]Amount Saved:[/B] $708.75 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 15 [B]Hrs:[/B] 11 [B]Mins:[/B] 59 [B]Seconds:[/B] 14
17 years ago 0 607 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Danielle, J'avais ma 6 cel�bration de mois premi�re (dure le weekend). J'ai appr�ci� 3 jours � la station thermale. C'�tait merveilleux. Je ne peux pas croire que je l'ai fait 6 mois d�j�. cheermom [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 6/7/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 176 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 4,423 [B]Amount Saved:[/B] $712.8 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 15 [B]Hrs:[/B] 14 [B]Mins:[/B] 14 [B]Seconds:[/B] 24
17 years ago 0 18 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour Les filles sa va? Merci beaucoup pour vos mots d'�ncouragement, Pass� une belle journee sans fumme�. Bravo pour nous tous :) [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 9/19/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 31 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 783 [B]Amount Saved:[/B] $209.25 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 3 [B]Hrs:[/B] 5 [B]Mins:[/B] 24 [B]Seconds:[/B] 4
17 years ago 0 18 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonsoir tlm je voulais juste vous dire que sa fait 1 mois aujourd hui que j'ai arreter fumer je me sent si bien et fiere de moi meme apres 34 annnes de cigarettes depuis la tendre age de 12 ans je n' arrive pas a croire que sa passer si vite pis je me sent si bien merci tlm pour voutre aide :) [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 9/19/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 30 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 774 [B]Amount Saved:[/B] $202.5 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 3 [B]Hrs:[/B] 4 [B]Mins:[/B] 26 [B]Seconds:[/B] 33
17 years ago 0 18 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour Marie sa va ? En reponse a ta question, non je n'utilise pas de patch ni de gumme a la nicotine! Je suis cold turkey comme les anglais le dit lol pis oui moi aussi je suis fier de moi presque un mois sans une seul puff apres 34 annees de fumee sa fait du bien d etre libre. Bonne chanche et sure tout ne lache pas! J'aime bien jasser avec toi. Puffree46 [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 9/19/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 28 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 708 [B]Amount Saved:[/B] $189 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 2 [B]Hrs:[/B] 22 [B]Mins:[/B] 0 [B]Seconds:[/B] 57
17 years ago 0 18 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour Marie je suis de Saint Hyacinthe Qu�bec Bravo continue et lache pas :) [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 9/19/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 27 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 685 [B]Amount Saved:[/B] $182.25 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 2 [B]Hrs:[/B] 19 [B]Mins:[/B] 45 [B]Seconds:[/B] 38
17 years ago 0 132 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Hey Puffree, ons n'a UN MOIS aujourd'hui! Youppi pour nous autres! Ont est bon en titi. Il me reste a trouver une recompense pas trop cher. Je vais y penser. Je te souhaite une autre journee sans fumer... Carole (Moqueen) [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 9/19/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 30 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 758 [B]Amount Saved:[/B] $240 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 3 [B]Hrs:[/B] 7 [B]Mins:[/B] 29 [B]Seconds:[/B] 14
17 years ago 0 132 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour Marie et Puffree, Je ne suis pas si jeune que ca...48 ans et j'ai fumer pendant 30 ans! J'ai de grands enfants, 22 et 19 ans. J'ai arreter de fumer en meme temps que mon fils de 22 ans et mon mari. Nous sommes trois dans la maison qu'ils ont cesser de fumer en meme temps. Ouf! Ma fille n'as jamais fumer (une chance). Notre ti bebe pitou vas bien et elle m'occupes beaucoup. En tous cas, lachez pas vous deux je suis contente que vous soyez la. Hey, Puffree on vas feter notre 1 mois cette semaine bientot! Bonne journee sans fumee! [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 9/19/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 28 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 709 [B]Amount Saved:[/B] $224 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 3 [B]Hrs:[/B] 2 [B]Mins:[/B] 21 [B]Seconds:[/B] 34

Reading this thread: