Get the Support You Need

Learn from thousands of users who have made their way through our courses. Need help getting started? Watch this short video.

today's top discussions:

logo

Challenging Worry

Ashley -> Health Educator

2024-04-20 11:42 PM

Depression Community

logo

Hello

Linda Q

2024-04-11 5:06 AM

Anxiety Community

logo

Addiction

Ashley -> Health Educator

2024-04-08 3:54 PM

Managing Drinking Community

This Month’s Leaders:

Most Supportive

Browse through 411.749 posts in 47.054 threads.

160,523 Members

Please welcome our newest members: mima, FrannyLou, AABBYGAIL RUTH, ALAICA, JD7

En pr?paratio


17 years ago 0 23 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour, Trois journ�es et c'est le grand saut. Le soleil est bon,l'air est fra�che et pure. Je m'encourage en me disant que la respiration sera encore meilleur dans les semaines � venir. Depuis deux semaines j'ai diminu� de fumer en passant de 25 � 15 cigarettes, plus les journ�es passent plus je les trouve fortes...bizarre, le besoin diminue un peu. A bient�t [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 11/27/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] -2 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 0 [B]Amount Saved:[/B] $0 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 0 [B]Hrs:[/B] 0 [B]Mins:[/B] 0 [B]Seconds:[/B] 0
17 years ago 0 23 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour, Plus que quatre jours avant ma date fix�e. J'appr�hende beaucoup cette journ�e. Le d�sir de cesser de fumer est l�, mais la peur aussi. Comment vais-je supporter le sevrage des premi�res heures. Je doute de moi tout en �tant �coeur� de fumer. Je compte sur moi et sur le support des autres. Bonne journ�e � tous. [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 11/27/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] -3 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 0 [B]Amount Saved:[/B] $0 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 0 [B]Hrs:[/B] 0 [B]Mins:[/B] 0 [B]Seconds:[/B] 0
17 years ago 0 23 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour, Je suis pr�sentement sur le chemin pour devenir non fumeuse, je me suis fix�e une date le 27 novembre 2006. Donc, plus que 6 jours devant moi pour le grand saut. J'ai h�te et en m�me temps j'ai des craintes. Mes timbres sont achet�s, je travail sur moi. [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 11/27/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] -5 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 0 [B]Amount Saved:[/B] $0 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 0 [B]Hrs:[/B] 0 [B]Mins:[/B] 0 [B]Seconds:[/B] 0
17 years ago 0 23 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Pour r�pondre � tes questions, et bien voici. J'ai fum� pendant 30 ans. Dans ces trente ann�es, j'ai arret� au d�fit tabac 2004 et ce pendant 15 mois. Ca fait maintenant un an et demi que j'ai recommenc�, autant qu'avant soit un paquet par jour. Mais depuis que j'ai d�but� ma pr�paration j'ai baiss� � 15 cigarettes par jour depuis deux semaines. Je souhaite etre de meilleur moral demain. A plus, Rainette
17 years ago 0 23 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Je vois que tu es fid�le � mes messages Moqueen, je l'appr�cie vraiment. Le facial a �t� bien dans le sens que je me d�tendais plus facilement. De retour chez moi c,est beaucoup plus difficile. Je suis hant�e par la cigarette. Je ne suis pas certaine de r�ussir...je doute de tenir le coup. 5 minutes ca va, et 5 minutes ca va pas, c'est pire que des montagnes russes. Je d�teste cel�, je me trouve moche, faible, incapable..c'est vraiment fou. Continues � m'�crire si tu veux, je me sens comme seule dans ma bataille. Rainette
17 years ago 0 23 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonsoir, Ca me fait du bien de venir ici vous lire. Hier, la piscine m'a fait du bien. Mon sommeil n'est pas tr�s bon. A compter de demain matin je vais mettre des patchs, j'esp�re que cel� m'aidera, je suis tellement tann� de tourner en rond avec la cigarette. De plus demain apr�s midi je me paye un nettoyage du visage, ...il faut que je tienne le coup, une fois pour toutes. A demain dans une meilleure forme morale j'esp�re. Rainette
17 years ago 0 23 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Je suis contente de voir qu'on prend la peine de me lire. Vers 7:00hr, j'irai � la piscine...cel� me fera s�rement du bien. Je n'ai pas choisi une semaine facile �tant menstru�e. Je crois que c'est plus dur pour les femmes en g�n�ral. Encore merci.
17 years ago 0 23 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour � tous, je trouve cel� tr�s difficile, cette journ�e. Je doute de moi,comment avez vous tenu les premi�res journ�es. Je suis obs�d�e je ne pense qu'� la cigarette, je m'ennuie d'elle.
17 years ago 0 23 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour, Demain le grand jour...Je d�sire avoir la force de r�sister, �tre fi�re de moi. A demain [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 11/27/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 0 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 0 [B]Amount Saved:[/B] $0 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 0 [B]Hrs:[/B] 0 [B]Mins:[/B] 0 [B]Seconds:[/B] 0
17 years ago 0 6 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Allo rainette, Moi aussi j'avais beaucoup d'appr�hension avant que je l�che. Les premi�res deux semaines ne sont pas facile mais il faut seulement passer � travers une fois. J'ai trouver que le syst�me de r�compense m'a beaucoup aider. (J'ai deux nouvelle paire de soulier :)) Il faut aussi se rappeler de prendre nos poses durant la journ�e. Moi j'essaye de trouver un coin tranquille pour �couter � mon MP3 et manger des bonbons!! Tiens fort, �a vaut de l�cher! Vivianne

Reading this thread: