Get the Support You Need

Learn from thousands of users who have made their way through our courses. Need help getting started? Watch this short video.

today's top discussions:

logo

Challenging Worry

Ashley -> Health Educator

2024-04-20 11:42 PM

Depression Community

logo

Hello

Linda Q

2024-04-11 5:06 AM

Anxiety Community

logo

Addiction

Ashley -> Health Educator

2024-04-08 3:54 PM

Managing Drinking Community

logo

New Year's Resolutions

Ashley -> Health Educator

2024-03-25 2:47 AM

Managing Drinking Community

This Month’s Leaders:

Most Supportive

Browse through 411.748 posts in 47.053 threads.

160,502 Members

Please welcome our newest members: Fwcl, anonymeLouise, RDANIELA NICOLE, Lfr, CPADUA

La constipation, est-ce normale?


17 years ago 0 6 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour a tous! Je m'appelle Vivianne et j'ai lache le 24 aout. 31 jours, youpi! Depuis mon arret, je deviens constiper souvent. Est-ce normale? Est-ce qu'il y a quelque chose que je peut faire? Merci, Vivianne [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 8/24/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 31 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 286 [B]Amount Saved:[/B] $294.5 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 2 [B]Hrs:[/B] 6 [B]Mins:[/B] 21 [B]Seconds:[/B] 27
17 years ago 0 3131 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Vivianne bienvenue au forum et f�licitations 31 jours c'est �norme. J'ai subi ce probl�me aussi au d�but, depuis que je bois de l'eau d�s mon r�veil � jeun, le probl�me est r�gl�. Je bois 4 bouteille de 500 ml par jour d'eau. :)Marie [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 6/13/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 103 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 1,559 [B]Amount Saved:[/B] $412 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 13 [B]Hrs:[/B] 17 [B]Mins:[/B] 3 [B]Seconds:[/B] 46
17 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour Vivianne, Bienvenue a notre forum francophone! Oui, c'est normale. La nicotine augmentait le peristaltisme de votre systeme gastro-intestinal alors quand vous cessiez, il ce peut que vous eprouvez de la constipation. Vous pouvez essayer de reduire votre constipation en commencant un regime d'exercise et en augmentant votre consommation de fibre. Gardez en tete, la constipation devrait s'ameliorer au cours des prochaines semaines. Si elle ne s'ameliore pas, aller voir votre docteur. Danielle _____________________________ L'Equipe de Soutien

Reading this thread: