Get the Support You Need

Learn from thousands of users who have made their way through our courses. Need help getting started? Watch this short video.

today's top discussions:

logo

Challenging Worry

Ashley -> Health Educator

2024-04-20 11:42 PM

Depression Community

logo

Hello

Linda Q

2024-04-11 5:06 AM

Anxiety Community

logo

Addiction

Ashley -> Health Educator

2024-04-08 3:54 PM

Managing Drinking Community

logo

New Year's Resolutions

Ashley -> Health Educator

2024-03-25 2:47 AM

Managing Drinking Community

This Month’s Leaders:

Most Supportive

Browse through 411.748 posts in 47.053 threads.

160,502 Members

Please welcome our newest members: Fwcl, anonymeLouise, RDANIELA NICOLE, Lfr, CPADUA

Cinq conseils pour l'utilisation du timbre/"patch"/?cusson


17 years ago 0 3131 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Wow, je ne savais pas qu'il y avait un bout en fran�ais.Alors l�chez pas j'utilise le timbre ,jour 14 sans fum�e. Peu importe comment on le fait, l'important c'est de ne pas fumer. Je me suis promis d'utiliser tous les moyens � ma disposition pour r�ussir. Chacun trouve la bonne mani�re d'arr�ter le dopage...Bonne chance [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 6/13/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 14 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 218 [B]Amount Saved:[/B] $56 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 1 [B]Hrs:[/B] 21 [B]Mins:[/B] 54 [B]Seconds:[/B] 44
17 years ago 0 3368 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Je travaille � lui. Haha [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 5/12/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 39 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 1,193 [B]Amount Saved:[/B] $156 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 3 [B]Hrs:[/B] 8 [B]Mins:[/B] 18 [B]Seconds:[/B] 39
  • Quit Meter

    $54,489.60

    Amount Saved

  • Quit Meter

    Days: 5954 Hours: 17

    Minutes: 24 Seconds: 13

    Life Gained

  • Quit Meter

    45408

    Smoke Free Days

  • Quit Meter

    136,224

    Cigarettes Not Smoked

17 years ago 0 3368 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Mon Fran�ais n'est pas tr�s bon. Je n'ai pas compris votre dernier poteau. [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 5/12/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 38 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 1,159 [B]Amount Saved:[/B] $152 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 3 [B]Hrs:[/B] 6 [B]Mins:[/B] 3 [B]Seconds:[/B] 13
  • Quit Meter

    $54,489.60

    Amount Saved

  • Quit Meter

    Days: 5954 Hours: 17

    Minutes: 24 Seconds: 13

    Life Gained

  • Quit Meter

    45408

    Smoke Free Days

  • Quit Meter

    136,224

    Cigarettes Not Smoked

17 years ago 0 3368 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
C'est la bonne information. Je souhaite que je l'aie vue quand j'ai stopp� la premi�re fois. Je ne mets jamais la pi�ce rapport�e dans le bon endroit. [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 5/12/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 36 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 1,106 [B]Amount Saved:[/B] $144 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 3 [B]Hrs:[/B] 2 [B]Mins:[/B] 29 [B]Seconds:[/B] 46
  • Quit Meter

    $54,489.60

    Amount Saved

  • Quit Meter

    Days: 5954 Hours: 17

    Minutes: 24 Seconds: 13

    Life Gained

  • Quit Meter

    45408

    Smoke Free Days

  • Quit Meter

    136,224

    Cigarettes Not Smoked

17 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Allo Marie, Bienvenue � notre forum francophone! 14 jour d'achev�, bravo! Que faisiez-vous en r�compense pour vos efforts? Danielle ______________________________ L'�quipe de Soutien S.S.C.
17 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Ne t'en fait pas (don't worry about it), il y en a plusieurs qui font la m�me erreure. (many people make that mistake.) Continue � am�liorer ton fran�ais ;) Danielle _______________________________ L'�quipe de Soutien S.S.C.
17 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Allo Breaking Free, Est-ce que vous avez des conseils pour les membres francophone concernant le sevrage du timbre? Danielle ___________________________________ L'�quipe de Soutien S.S.C.
17 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Ne t'en fait pas Breaking Free, il y en a plusieurs qui font la m�me erreure.;) Danielle __________________________________________ L'�quipe de Soutien S.S.C.
17 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Aujourd'hui nous allons revoir les consignes associ�es avec l'utilisation du timbre. 1. Consultiez avec votre m�decin avant d'utiliser le timbre. Le timbre et autre th�rapie de cessation ne sont pas appropri� pour tout le monde, sp�cifiquement ceux avec un d�rangement cardiaque. 2. Le timbre devrait �tre remplacer par un nouveau timbre � chaque jour. 3. L'endroit o� le timbre est plac� devrait �tre changer � chaque jour en fait d'�viter l'irritation de la peau. 4. Le timbre doit �tre plac� sur le thorax, les bras ou le dos pour �tre efficace. Quand on ne place pas le timbre dans le bon endroit, la nicotine est incapable to se rendre dans la circulation sanguine. Si la nicotine n'est pas capable de se rendre dans la circulation sanguine, elle ne peut pas emp�cher les envies de tabac. 5. Le timbre ne devrait pas �tre coup�, ceci diminue sont efficacit�. Quand on coupent le timbre, la nicotine �vapore. Continuez � pers�v�rer! Danielle _____________________________ L'�quipe de Soutien S.S.C.

Reading this thread: