Get the Support You Need

Learn from thousands of users who have made their way through our courses. Need help getting started? Watch this short video.

today's top discussions:

logo

Challenging Worry

Ashley -> Health Educator

2024-04-20 11:42 PM

Depression Community

logo

Hello

Linda Q

2024-04-11 5:06 AM

Anxiety Community

logo

Addiction

Ashley -> Health Educator

2024-04-08 3:54 PM

Managing Drinking Community

This Month’s Leaders:

Most Supportive

Browse through 411.749 posts in 47.054 threads.

160,524 Members

Please welcome our newest members: mima, FrannyLou, AABBYGAIL RUTH, ALAICA, JD7

Bonjour de l?Allemagne


18 years ago 0 1521 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bienvenue � l'emplacement et f�licitations d'avoir pris la decision d'ecraser votre addiction! Profiter de notre programme en ligne, il est situe dans votre boite a gant. Ce programme evaluera si vous etes prets � lutter contre le tabac. N'hesitez pas de poser vos questions aux moderateurs(trices)et fesez nous contact a travers notre section de retroaction si vous eprouvez encore des difficultes technique. Melanie _____________________________ L'Equipe de Soutien S.S.C.
18 years ago 0 1521 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Drago, Pour percer cette barriere il faut etre engage envers votre arret. Vous apprenez une nouvelle habitude et ca prendra une secousse avant d'avoir deprogramme et reprogrammer votre cerveau avant que cette habitude devienne fixe. Continuer a persever! Melanie ____________________________ L'Equipe de Soutien S.S.C.
18 years ago 0 1521 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Allo Drago, Oui vous etes juste de dire que c'est un point fondamental. C'est a vous de decider qu'est ce que vous utilisez pour remplacer la cigarette, cependant voici quelques suggestions: * Un regiment d'exercise * Le yoga ou la meditation * Entreprendre un nouveau passe-temps * Un bain chaud * The a la camomille Bonne chance, Melanie ____________________________ L'Equipe de Soutien S.S.C.
18 years ago 0 5 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour, j�ai une question plus facile aujourd�hui. :-) J�ai pens� que le point crucial, pour arreter, est que je ne sais plus me d�tendre ou me reposer sans cigarette. Quelles techniques existe-t-il a ce sujet? Quelles m�langes de th� pour �tre tr�s tr�s calme? Drago68
18 years ago 0 5 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
merci Melanie et SSC-Team, est-il possible que les personnes qui arrete de fumer echou parce qu�ils ont de trop grandes attentes? Une belle peau, plus d�argent etc. J�ai d�j� arreter de fumer, l�argent �conomis� � �t� d�pans� pour d�autres choses. De ce fait, l�effet positiv n�est plus la. Le probleme de la cigarette est psychologique, mais comment perser cette barri�re. De plus j�ai lu le livre d Alan Carr�, mais je n�ai pas trouver de r�ponse a ce sujet. je ne crois pas que le probleme de la cigarette est uniquement financi� ou corporelle. Ou est le manque? Et le quelle?
18 years ago 0 5 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
je suis nouveau ici et n�ais jamai utiliser de forum. J� aimerai arreter de fumer avec (l�aide de) quelqu�un. Mon profil: homme 37 ans, francophone, 20+ cigarettes/jour, vie en allemagne pr�s d�Hamburg, Allemagne. Merci d�avance et peut-etre � bientot.

Reading this thread: