Get the Support You Need

Learn from thousands of users who have made their way through our courses. Need help getting started? Watch this short video.

today's top discussions:

logo

Challenging Worry

Ashley -> Health Educator

2024-04-20 11:42 PM

Depression Community

logo

Hello

Linda Q

2024-04-11 5:06 AM

Anxiety Community

logo

Addiction

Ashley -> Health Educator

2024-04-08 3:54 PM

Managing Drinking Community

This Month’s Leaders:

Most Supportive

Browse through 411.749 posts in 47.054 threads.

160,526 Members

Please welcome our newest members: eggmegrolf, PearlCat19, mima, FrannyLou, AABBYGAIL RUTH

nouvelle


17 years ago 0 1 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ca fait 3 jours que jai areter de fumer je suis a ma 7eme tentative et jespere de reussir cette fois. Le plus dur c le matin quand je me leve jai limpression qui me manque quelque chose entre les doigts. Que puis je faire pour eviter de vouloir fumer le matin en me levant? merci a vous tous davance :quest:
17 years ago 0 650 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour loup2007 Tu dois excuser ma grammaire, je sais que je fais des fautes. As-tu essaye de changer ta routine du matin? Je sais que dans mon cas, je bois moins de cafe? Peut-etre que si tu prend un livre et lit. As-tu essaye ce qu'il appelle une balle pour combattre le stress? J'espere que cela va t'aider. 3 jours c'est fantastique, continue le bon travail. Au plaisir de te parler encore [IMG]http://i124.photobucket.com/albums/p19/donkeylover_01/thAnimation4l.gif[/IMG] [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 1/1/2007 [B]Smoke-Free Days:[/B] 13 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 424 [B]Amount Saved:[/B] $55.25 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 1 [B]Hrs:[/B] 7 [B]Mins:[/B] 1 [B]Seconds:[/B] 54
17 years ago 0 39 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Salut Loup Une chose qui m'aide c'est de mettre un morceau de coton ou de mouchoir en papier dans une paille et j'aspire. Ca donne un peu la meme resistence qu'une cigarette. Peut etre tu devrais avoir ca a cote de ton lit et le matin tu peut essayer. [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 1/12/2007 [B]Smoke-Free Days:[/B] 3 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 116 [B]Amount Saved:[/B] $21 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 0 [B]Hrs:[/B] 10 [B]Mins:[/B] 48 [B]Seconds:[/B] 11
17 years ago 0 132 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour Loup, Est-ce-que tu utlise les "patches"? Moi oui et je les portais 24h sur 24, meme la nuit et comme ca je n'avais pas trop de cravings le matin. Peut etre tu peut prendre une douche en te levant? Ont ne peut pas fumer dans l'eau, apres tout! En tous cas, laches-pas, c'est la premiere semaine qui est la pire. [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 9/19/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 117 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 2,949 [B]Amount Saved:[/B] $936 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 13 [B]Hrs:[/B] 6 [B]Mins:[/B] 16 [B]Seconds:[/B] 53
17 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Loup2007, Bonjour et bienvenue au forum francophone! Commencer � travailler le programme de renoncement retrouver dans votre bo�te � gants. Celui-ci vous instruiras au sujet du renoncement au tabac. Il est plein d�information utile qui vous aideras � g�rez vous envies. En ce qui concernent vos envies le matin, un changement de routine aideras � am�liorer les envies. Vous pouvez aussi essayer de tiendre une paille entre les doigts ou manger un petit d�jeuner. Tenez le coup et soyez fiers des trois jours accomplis! Danielle _____________________ L'Equipe de Soutien

Reading this thread: