Get the Support You Need

Learn from thousands of users who have made their way through our courses. Need help getting started? Watch this short video.

today's top discussions:

logo

Challenging Worry

Ashley -> Health Educator

2024-04-20 11:42 PM

Depression Community

logo

Hello

Linda Q

2024-04-11 5:06 AM

Anxiety Community

logo

Addiction

Ashley -> Health Educator

2024-04-08 3:54 PM

Managing Drinking Community

This Month’s Leaders:

Most Supportive

Browse through 411.749 posts in 47.054 threads.

160,522 Members

Please welcome our newest members: FrannyLou, AABBYGAIL RUTH, ALAICA, JD7, Ww12

Je tousse


17 years ago 0 6 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Allo, Je suis presque rendu a 90 jours et je tousse encore! Est-ce normal? Il y a t-il quelque chose que je peux faire? Vivianne
17 years ago 0 132 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Salut Vivianne! Je voulais juste te dire: LACHES-PAS!! Tu es capable, prends ca un jour a la fois. Les symptomes vont se tranquiliser peu a peu. Felicitations d'avoir choisie la liberte d'etre une "non-fumeur" Carole(Moqueen) [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B] 9/19/2006 [B]Smoke-Free Days:[/B] 62 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 1,561 [B]Amount Saved:[/B] $496 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 6 [B]Hrs:[/B] 19 [B]Mins:[/B] 32 [B]Seconds:[/B] 35
17 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Vivianne, Quand on lachent, il se peut qu'on commence a tousser. Il se peut aussi que vous expectorez de la glaire brune ou noire. En fumant, les cils de vos poumons sont devenus paralyser. Vos poumons on aussi arrete de produire de la glaire. Quand que vous lachiez, vos cils guerissent et commencent a nettoyer vos poumons. Vous commencez aussi de produire de la glaire. Le resultat est une tousse muqueuse. Ces symptomes peuvent durer pour quelques semaines apres votre arret. Cependant, si la tousse continue a rempirer, vous devriez consulter votre medecin. Tenez fort. Danielle _____________________ L'Equipe de Soutien

Reading this thread: